Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
29 mars 2009

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mon ordi a planté en pleine 9e page des 23h de la bd !!!
J'avoue que je suis un peu découragée j'étais SUPER fière de ma planche. Dans le genre pas d'bol apparement j'avais mal sauvgardé 2 autres planches, qui se sont elles aussi envolées (pan dans les dents d'lapin rose !)

FUCKCH

-_______-

Vous pouvez voir mes pauvres petites planches moisies en cliquant

Et du coup profitez en pour jeter un oeil sur ce qu'on fait les autres, c'est juste trop chouette ^^

Quand on voit un peu la clarté de leurs planches jme dis que j'ai encore moult à apprendre ^^ Mais bon, c'est un pour ça que j'ai commencé ce blog aussi ...

(coup de coeur pour Rore et Apanda !!!)

Foilà foilà !! A part ça je le referai l'année prochaine, motivée, avec des gens autour et plus avertie !!!

 

Love sur vous au plus haut des cieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Enfin un peu de compassion T_T MERCI
L
Arrgh, comme si on avait besoin de ça pendant les 23h de la bd, on est deja bien assez sur les nerfs comme ça ! Comment je te plains...
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité