12 avril 2009

gnnnnnnnn -3- suite et fin

note_14

Posté par zoui à 23:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur gnnnnnnnn -3- suite et fin

    Ca va, vos nuits ne sont pas trop agitées ? Muhahaha !!

    Posté par Agathe, 13 avril 2009 à 10:33
  • Il est très très zen Guillaume xD Rien qu'on me fait ça j'crois que je serais en sueur... Peut-être la peur...

    Posté par kuniwaa, 13 avril 2009 à 12:28
  • Tiens, au fait, le php, t'as un bon tuto ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-un-site-dynamique-avec-php.html

    D'ailleurs, le site du zéro, c'est chouette pour aborder un truc de façon cool en autodidacte.

    Posté par La 'tite Gogole, 14 avril 2009 à 02:51
  • Et attention, demain, "Comment donner un cours d'html en finnois ?". Caaalme, respire !

    Posté par Esrimdam, 14 avril 2009 à 10:29
  • mdrr j'compatis !

    Allez je suis sure que ça va bien se passer

    (mais bon j'avoue que si tu maitrises pas la galipette arrière, t'es dans la merde... :/)

    Posté par Shanya, 14 avril 2009 à 10:59
  • félicitations zoui!!! tu sais qu'au début tu ne vas que servir le café (en serbo croate c'est vrai mais bon)... non je rigole!! j'espère que tu vas kiffer ta race! j'ai hâte que tu nous racontes!

    Posté par emy, 15 avril 2009 à 20:33
  • haha moi aussi ca me le fait ... t'inkiètes ca va bien se passer ^^

    Posté par Marine, 16 avril 2009 à 15:17
Poster un commentaire