Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
3 mai 2009

Je suis heureuse, je suis amoureuse...

Et Bruxelles ça a TABASSE sa mère-grand !
J'ai rencontré pleiiiiins de gens trop bien, trop drôles, qui sentaient bon le sable chaud, qui aimaient Joss Whedon, ...

Moi qui pensais que j'avais la fibre sociale un peu grippée, après une année en hermitage (pour changeeeer...)
En fait ça va.
Bon, je suis toujours un poil trop cynique & intransigeante, qui plus est dotée de la grâce et la délicatesse d'une otarie. Mais je me soigne...
En exclu tous les beauuuuuux dessins que j'ai pu récolter, et comme je n'ai pas chaumé, si vous cliquer sur les belles nimages, vous aurez peut être la joie de tomber sur un de mes gribouillis qui pique les nyeux...

xzeu
Lady Xzeu, que ça fait grave plaiz' de se voir en vrai de vrai !
yogourth
Yogourth, qui m'a dessiné bien plus classe que je ne le suis... (Merci à elle) (heureusemet je raconte de la merde, on me reconnait)
Tanamy
Le poulpe de l'amour par Tanamy, maître de l'aile de dragon, et du proverbe bien placé U_U*

alicee
Alicee, qui est la plus belle...

Setoan
Un calamar de l'amour, pour varier.

Lledelwin
Lledelwin qui a eu la gentillesse de ne pas me dessiner le nez collé à la feuille (j'avais pas mes lunettes ^^')

Seboun
Seboun, qui a eu la classe de me faire des seins qui m'arrivent au nombril -_-
5je me permets de censurer) (j'aime la provocation :D)

Samael
Samael qui apparemment trouve que mon placement dans le classement des blogueuses sexy m'a changé...

nicox
Nicox, que je n'ai même pas eu l'occasion de remercier, vu que j'étais partie acheter du chocolat... (jconnais même pas ton blog !!)

romaq
Romaq... Que ça serait bien qu'il arrête de dessiner tout de suite là maintenant, tellement il a du talent. Tu pourrais, par exemple te consacrer à l'alcoolisme profond, tu seras mignon. (jtai pas dit merci passque les frites, dans la vie, c'est une priorité pour moi. Et j'ai dû aller en chercher...)

samsam
Samsam, égal à lui même...

Emi
Emi, qui m'a fait baver avec ses belles sapes de ouf. Et qui est, comme il se doit, une fan de Jossounet...

Rore
Rore, inspirée par ma brochette de fraises au chocolat (OUI je n'ai fait QUE bouffer U_U)
tomas_mathieu
Thomas Mathieu, et son loup, dont je suis absolument et irrévocablement amoureuse.

Med

Bon et puis, là ça parle tout seul. Cette petite pute de Med... Les dragons, les tortues volantes, les sushis et Buffy... Il est bien ce garçon U_U

ALLER LES BELGES, bande de gueux, faites péter un peu le compteur de visites et les com' U_U

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Seboun : ^^huhu non mais merci hein, pour tout, le dessin, le lien !<br /> Je râle pour la forme, c'est conceptuel chez moi == :D
S
Oui, j'en suis tout désolé. J'ai au choix :<br /> 1. Observer plus.<br /> 2. Moins boire (ou plus, ça dépend dans quel sens).<br /> 3. Prendre des cours.<br /> 4. Se mettre à la couture.<br /> <br /> Tu sais que j'ai galéré hier pour retrouver l'url de ton blog ! Je ne t'ai pas ignoré, loin de là.
A
PUTAIN ELLE EST TROP LAIDE MA DEDICACE QUE JE T'AI FAITE !!!!<br /> j'avais bu !!! j'avais bu !!!!!!
Z
on s'en fout, on les attache, et on les fouette !<br /> AU BUCHEEEER les mâles u_u<br /> <br /> je suis fatiguée un peu là...
M
Gnuuu poulpe-girl à pois !<br /> c'était trop bien on s'en refera plein des IRL de ouf malades !!!<br /> (en espérant que nos comparses de foyer se calment ...)<br /> beco beco
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité