Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
12 septembre 2009

Parce qu'on me réclame du boobs u_u

b_b__1b_b_2bebe3bebe4bebe5

Gnetaimheu \o/

Pour la petite histoire, je viens d'emménager en Belgique, et je prends QUAND MEME le temps de poster, surtout parce que je suis une ouf, mais aussi parce qu'aujourd'hui, j'avais pas grand chose d'autre à glander. A part bosser.

Sur ce, je vous laisse avec la phrase du jour, qui nous est gentiment offerte par Quentin :

"En général quand tu croises un mec avec des pattes de canard, des plumes de canard et un bec de canard, c'est qu'c'est un canard. Et c'est pareil avec les ptit merdeux."

Comme d'hab', qui trouve la référence gagne un confettis ^^ (c'est une question de challenge les enfants !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouéééé ! bienvenue à Bruxelles ! Me disait aussi que la fille que j'ai aperçue dans le 95, elle avait 'achement ta tronche ! (en même temps, c'est pas comme si tu m'avais pas dit que tu venais à Bruxelles fin septembre et qu'on était pas début octobre)... <br /> <br /> Alors, oui, j'aurais pu venir faire la bise, mais j'étais méga-stress, méga-bad-hair-days, méga-stress, méga-tas-de-truc-à-penser. Promis, si je te croisais maintenant dans le bus, alors que je sens bon l'après-shampoing et la zenitude, je te claquerais la bise !
E
Ouééééééé, Zoé qui vient s'installer chez nouz'ôôt' ! \o/
Z
Mei-mei > bha ouais, les pégus hein, des femmes et dla gloire, c'est tout ce qu'ils demandent. Et de l'opium un peu aussi ^^<br /> <br /> Ju > stay off the radar >_ hu ^^
T
On te le réclamais du boob des lèvres alors...<br /> hrm...pardon
J
Haha.<br /> Ne crois pas que tes déclaration d'amour m'empêche de remarquer que tu m'as fait des auréoles sous les bras.<br /> Garce<br /> <br /> Next damage control in a year. <br /> Take care kido, stay out of the radar.<br /> Love.
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité