Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
13 octobre 2009

Mais c'est qu'elle est vulgaire en plus !

horeca1horeca2_copiehoreca3HORECA4

 

Héhéhé ^^

Je n'étais pas peu fière du gros malaise que j'ai jetté u__u (ouais parce que les mecs et les réflexions salaces, ça y va, mais que ça sorte de la bouche d'une gonzesse et c'est "choquant")
Ha oui et si j'ai un petit air de Morticia, c'est normal, j'enchainais les horaires pas possible et des nuits de 4h ^^

 

Bref je vais essayer petit à petit de vous raconter ce qui m'est arrivé cet été (notamment un 15 août à Liège et le Festiblog...)

 

Sinon vous, ça va ?

"Now, to lure him out of the house... I know! I'll blow it up!
Yes! Yes, and... uh... no... no.
That won't work. Then he'll be dead.
Oh, I know! I'll turn him into a duck!
Yes, it's so eviiiil!
Oh... I don't know how to do that... and I don't really need a duck...
Hmm this may be harder than I thought."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouhaha ! Les petites natures :)
Z
Sliver > hu, mille merci hein ^^<br /> <br /> May > La prochaine fois peut être...
E
Je suis très déçu, c'est pas si choquant que ça !
M
Petit grognasse! J'ai aimé ce strip =D *gni*<br /> mais sinon parle moi ce soir -_-<br /> Et j'ai hâte de voir pour le 15 aout =p
A
Oui, chouette, on va avoir de tes nouvelles en images.
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité