Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
20 octobre 2009

Tagadagada (tsoin tsoin)

tag

 

Emi m'a tagué, et je relance la baballe à

- Tanamy -le roi de la gomme et de l'auto critique :P -

- Paka -parce que jlui ai offert récemment un Bukkake zombie, donc il me doit bien ça-

- Leila -héhéhéhéhéhé-

- Nespouik - parce que j'laime bien-

- Mel' -parce que le Steack, c'est la vie-

Cette note a été fait à l'arrache, mais cette note s'assume.
Parce que tu sais : cette note est un femme libre tu vois,
elle a un triskell tatouée sur la fesse !
 Cette note elle te défonce, t'entends ?? !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je je... je ... on pense à moi... je...snif<br /> <br /> Merciiii :p (dit elle en tapant sur son clavier avec ses mains puant la poiscaille fraichement dissequée :) )
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité