Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
21 octobre 2009

De l'intérêt d'être une "putain de noctambule"

noctambule_copie

 

J'ai enfin maté "Across the Universe", aller savoir c'que ça me déclenche.

Je précise que j'organise un SQUATTE monumental chez la Pioute, à l'occasion, passez donc voir, c'est pleeeins de gens biens...

The flower said, "I wish I was a tree",
The tree said, "I wish I could be A different kind of tree",
The cat wished that it was a bee,
The turtle wished that it could fly Really high into the sky,
Over rooftops and then dive Deep into the sea.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Merci Malice, c'est aussi mon préféré ^^<br /> Y'a que toi pour l'aimer tu vois !<br /> /huuuug/
A
Celui là, il est trop beau :)
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité