Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
24 octobre 2009

My very own cliff-2-

falaise

According to the plan, je suis censée être Paris, possiblement sans le net...

Mais en vrai, au moment où j'écris ces mooooots, je suis en Belgiiiique et il est 5h' du mat. Creepy hein ?

D'ailleurs, avec mes conneries je vais rater mon train !!!

"OKAY ?? ! Did ANYONE ELSE felt the shift in the space-time continuum ???"

(et celle-la, pour la pour trouver, il faut s'appeler Leila, sinon c'est mourru :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Martine : grave erreur enfin ! De plus, le seul HP où il est question de time continuum c'est le 3 ^^<br /> <br /> Lilou : You rock (il faut qu'on renouvelle un peu nos référence, la prochaine fois je mets du Friends ou du Hp)<br /> <br /> Med : hum... J'ai soudain comme un doute, maintenant que je t'ai initié à Gilmore Girls, où vais je puiser mes références pour te gruger ???
M
J'avais trouvé aussi... Mais il est vrai que j'ai vu l'épisode il y a quelques jours seulement. u__u
L
lived*
L
hééé non.<br /> Gilmore Girls!<br /> <br /> "She was supposed to be dead, the doctor said she wouldn't make it through the night !<br /> <br /> and she live because of the magic risotto"<br /> <br /> <3
A
Je dirais Harry Potter, mais je ne sais pas situer dans lequel.
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité