Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
23 décembre 2009

AAAAAALL BY MYSEEEEEEELF

amoureux1

Le vieux post qui date et que j'avais oublié de décocher de "brouillon"...

 

Et sinon vous, mes petites couques, ça poule?

 

La phrase du jour, nous est offerte par Medrawt et fleure bon la délicieuse (et insupportable) private joke :

"Rhoooo mais non, j'le savais que j'aurais dû choisir la blague !"

et c'est le premier com' qui raflera le point à gagner ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je compatis !! hiii
J
Ha bah moi qui voulais de l'actu, je suis servie !
A
Eh oui 2010, l'année du changement et même du grand chambardement. Pas un beau petit belge en vue ?<br /> Si tu deviens fan de RECORDERS sur Facebook, tu verras un concert sur la Place du Palais Royal en prévisions.
E
C'est ce que j'avais cru deviner. Mais je suis discrète !<br /> Tu m'envoies un mail pour me dire ce que tu deviens exactement. T'es dure à suivre.<br /> Bisous <br /> Ed
A
Bon bah, joyeux noël et bonne année, hein ! :D
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité