Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
27 avril 2010

Inédit (aheum...)

Comme demain c'est mon anniversaire et que ce soir je vais être vachement occupée à boire des coups avec mes copaings, je me permets de faire une petite session nostalgie et de vous poster un vieux dessin...

BULLE

En plus c'est thématique, on prend du recul sur les choses etc...

BREF

tout ça pour dire que je n'oublie pas ce blog, je dessine mais les scan que je me suis motivée à faire était tout moisis -_-'

Cela dit, j'ai de super aventures Pioutesques et médiévales à vous narrer (notamment un épisode merveilleux où je me fais réveiller par un mec qui joue de la cornemuse en slip et un autre où j'explique à un mec que l'agression physique est tolérée sur les mecs qui jouent de la cornemuse, en slip ou non, avant 9h du matin....)

 

Sur ce les p'tits loups, je vous dit à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire^^ (en retard, comme d'hab...)
L
Bonjour ! Je suis une créatrice de bijoux en pâte fimo (colliers, bagues, sautoirs, boucles d’oreilles, bijoux de portable, porte clef…), sur le thème de la gourmandise et je viens d’ouvrir mes deux boutiques en ligne ! Si ça vous intéresse n’hésitez pas à aller faire un tour, j’ajoute de nouveaux articles régulièrement ! Je prends aussi les commandes sur mesure selon mes disponibilités !<br /> <br /> http://lapoireverte.dawanda.com<br /> http://lapoireverte.alittlemarket.com<br /> <br /> Merci de votre attention, et désolée si je vous ai dérangé !
A
N'anniversaiiiiiiiiiiire =D
L
bonaniv !! :)
M
Joooooooooooooyeux annive :)
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité