Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
7 mai 2010

blup blup blob

romaq

C'est sûrement la vague d'amour de mon propre anniversaire  qui m'a contaminé, donc voilà, comme le p'tit gars est un chouette type j'ai eu envie de mettre mon hilarant  sens de l'humour  à contribution pour lui souhaiter un soyeux anniversaire ! (on clic clic ^^)

Pis j'ai fait mon premier dessin entièrement au tablet pc ^^ (merci Petra)

La citation du jour est über hard sa race, bonne chance !

"- Meega Nala KWEESTAAAAA

- So naughty !"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
" Thématique ? Mais thématique de quoi ? " LOL<br /> <br /> Tu me manque hahaha
R
Encore trop merciiii! t'es la SEULE qui m'en fait un!<br /> <br /> c'est la Belgique qui te rend gentille? :B
A
Ça marche avec les thons et les morues ? xD<br /> Jolie sirène^^
A
Aww, cool le dessin, et cool que c'est son nanniiif!<br /> <br /> Citation Lilo et Stitch? =)
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité