Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
29 mai 2010

"I'm okaaaaaay"

Untitled_3Untitled2

Cela dit, ça m'arrive aussi de trébucher sur mes pensées u____u"

C'est l'printemps, sortez vos mollets et vos doigts de pieds, faites l'amour dans l'herbe fraîche, battez des ailes, etc...
Et zi quote of zi daaaaay :

" - Maybe we could skip the drinks, and just have dinner, and be done !

- SKIP THE DRINKS ?? Luke, you don't skip the one activity that makes the rest of the evening miraculously tolerable... The drinks fortify us. The drinks give us strength. The drinks get us drunk ! " 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment tu t'es trop bien représentée à l'âge de 16 ans !
A
C'est plein de poésie ce lapsus que tu as fait sur "rester encrée"<br /> T'es pas gribouilleuse pour rien^^
Z
Lilou : <3 we're soulmates in stupidy ^^<br /> <br /> Auré : hmm je ne perds pas espoir !<br /> <br /> May : huhu, oui je l'ai vu aussi mais j'aimais bien :D<br /> Et sinon, c'est parce que quand t'es là you keep me grounded :3
M
-et +est...voilà ce que c'est de faire 10 trucs à la fois =p
M
Tu t'es jamais glandée devant moi, réclamation!!! <br /> et l'erreur sur le ancrée/encrée et très poétique =p
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité