Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
1 juin 2010

Homophobie mon amie.

Il y a quelques temps, c'était la journée mondiale contre l'homophobie.

Je ne suis pas über friande de ces "journées à thèmes", ça n'a jamais été ni mon fort, ni ma tasse thé.

Mais en passant sur ce site que je visite toutes les semaines, je suis tombée sur cette image là...
Ce n'était une réponse à un appel à témoigner, ou d'un thème lancé sur Post Secret, juste le fruit du hasard.

Voilà, je trouve ça tout simplement criant de vérité et bien plus touchant que n'importe quel strips que j'aurais pu gribouiller... J'ai eu envie de la partager.

prayaway

Voilà, Post Secret c'est un des petits plaisirs qui ponctuent mon existence, si ça vous tente d'aller jeter un oeil... (c'est anglophone par contre  ^^")

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que toi et moi on a les même habitudes. Tu connais peut être les archives de post secret : http://postsecretarchive.com<br /> <br /> On en tout cas j'aime bien l'idée qu'on fasse un truc en commun, alors même qu'on est à des kilomètres. ( désolée j'ai pas réussi à tourner ma phrase d'une façon plus intelligible que ça )
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité