Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
6 janvier 2012

Appelez moi mâârquise je vous prie.

doigt1doigt2

 

Donc voilà, je m'essaye à l'exercice de "la note courte, à l'arrache mais c'est pas trop cheum' ", c'est à dire que je me force à ne pas passer 4heures dessus (parce que OUI, je suis lente)... J'aimerai arriver à boucler mes notes de blog en environs une heure mais bon... Je sais pas trop si j'y arriverai un jour xD

 

Ha et puis aussi :

 likeme

 

Comme disait l'autre "it's like living in the future" ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis également tombé par hasard sur ton blog est j'adore, tes dessins , tes histoires anecdotes, un réel plaisir de lire ton blog vraiment, je suis conquise. Continu, qu'on se régale de le lire encore.<br /> <br /> Ps: le coup de la patate pas mal. ;)
Z
Batmou > C'est gentil, mais si tu vas faire un tour dans mes liens, tu verras la multitude de gens bien plus doués et bien plus intéressants que moi qui dessine (comme des dieux) <br /> <br /> <br /> <br /> Evasto > Si j'te détends mon petit c'est déjà ça comme on dit :D <br /> <br /> <br /> <br /> Korten > TOUT est POSSIBLE !<br /> <br /> <br /> <br /> Romaqounet > cimeeeeer titi poulet :3 à tout bientôt hein !
R
MOI JE LIKE.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> TU METS ENFIN TON BLOG A JOUR ET TU DIS RIEN??????? T4AS INTERRET 0PARLER DE NOUS8<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNNENUIT88
K
J'hésite entre "Ha ! ha !" et un bisou magique pour ton doigt alors je vais faire les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ha! Ha! <br /> <br /> <br /> <br /> :* magique pour ton doigt.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : Tout de même ! En pelant des patates ? C'est possible ?
E
KEUWA?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous ici? Vous ûtes zun blaugue et on ne meuh dit rien?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien, moi, les deux trois notes que j'ai lues, ça détend :p Et puis c'est amusant, tes péripéties, vues comme ça!
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité