Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
6 mars 2012

Niouzes

dont_call

Juste en passant par la Lorraine avec mes moutooooooons pour vous dire que je n'ai pas renoncé au blogging !

En fait j'ai même une note relativement prête depuis plus d'un mois, mais logistiquement parlant c'est un peu coton de poster et dessiner ces derniers temps.

MAIS, je devrais de nouveau être webistiquement reliée sous peu, et investir dans un scanner (ce qui me facilitera la tâche je pense)(parce que je pas squatter indéfiniment Petra...)

 Voilà, sinon bien l'bonjour par chez vous, tout ça tout ça !

Pix : un re blogging trouvé sur blame it  (voir liste de liens).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faut pas me faire de fausses joies, comme ça !<br /> <br /> Je m'attendais vraiment à un nouveau dessin. ;'(
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité