Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
26 mai 2012

Geek Pride

Anno1Anno2Anno3

 

Voilà, une note peut être un peu trop spécifique pour ceux qui n'ont jamais joué à un jeu comme Anno, mais je voulais faire le jeu de mots depuis un moment :V

Je tiens à préciser (pout la gloire), que cette note a été PRÉ PROGRAMÉE, et oui ! Genre j'ai une TELLE production de dessins, qu'il faut que je programme mes notes en avance, haha.Genre.

Et elle sera donc publiée en ce glorieux 25 Mai, Towel Day, 35ème anniversaire de la projection de Star Wars sur le grand écran, et Geek Pride Day (j'ai pas encore décidé si je trouvais ce concept débile ou non, I'll keep ya posted on that one)

Bref, bon week end mes petites salamandres en sucre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité