Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
23 septembre 2012

On diraiiiiit le SUUUUUUUUUuudeuuuh

sudsud2

 

sud3sud4sud5sud6sud7sud8

 

Behold la note où je change mille fois de tenues ! 

Avec en guest Star : Rore. Si vous ne connaissez pas son blog, je ne peux plus rien pour vous, pauvres mécréants. À part peut être vous faire cliquer sur le lien :3 

Sinon, Minerve : un vrai coup de coeur !
À faire en automne ou Hiver, loin de la foule des touristes (parce que vous imaginez bien que classé dans les 10 plus beau villages de Frâânce, y'a du people en été u_u)
L'office du tourisme a fait un chouette boulot, ils impriment pleins de map' gratos et thématiques selon les âges (attention aux yeux pour les illus pédagogiques, ça pique sa mère x_x"), y'a un guide audio GPS qui vous sussure des mots doux à l'oreille et accessoirement aussi des fun facts sur le bled (pour la modique somme de 3/4€).
Juste pensez à vous munir de liquide (pas d'distributeur), et de nourriture, parce qui si vous ne comptez pas vous arrêter dans un des 3 restau de la ville, en période creuse y'a jusque que dalle quand on a justement, la dalle.

Donc voilà, peut être, un jour, la suite de mon périple sudiste de cet automne, si j'ai envie. Na.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non, tu vas devoir te contenter de ton imagination ^^
A
Non mais sinon vous avez des photos ?
R
c'est l'heure des putes en france, bon gouter
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité