Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
31 décembre 2012

Romio mon frangin mon poto, mon copain, tu m'tiens chaud.

Ici je devais vous parler de mon voyage.

De l'Asie.

Ou de mon frère et de Noël.

Ou du Pirat' que je force à lire Harry Potter.

De quelque chose de léger.

À la place je vais vous raconter un conte noir et triste. Qui m'est arrivé ce soir.

romioromio2romio3romio4romio5romio6romio7romio8romio9romio10romio11

 

Ce strip maladroit et à vif est dédicacé à mon co bleu, mon frère de gribouills nocturnes et de monomaniaqueries bizarres et aléatoires.
À Romio, Thierry, Salroux, Firefox.
Un petit bout de moi attendra toujours que tu viennes frapper à ma porte pour me dire que c'était juste pour de rire, rohlalala il faut bien savoir un peu déconner dans la vie et puis viens on s'ouvre une chopine et après on va rejoindre les copains en guindaille.

 

Ma main sera toujours dans la tienne, gueule en terre sur cette scène de baptême, dégoûlinants de clash et frigorifés.

Je t'aime.

 

Minikak.

 

 

skyperomio

"Fatigué sur un dernier dessin

Encore un qui raconte que j'me sens pas bien

Alors j'ai sommeil, mais j'

veux pas dormir
Alors je veille, je sais qu'un jour tu vas partir."

Mano Solo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un petit merci un peu honteux (car tardif) aux gens qui ont pris le temps de me laisser un commentaire ici... Merci. Vraiment. Même les inconnus.
A
Très beau poste... Courage!
H
Une inconnue de plus pour t'apporter du soutien. Je ne sais pas trop quoi écrire, après tout nous ne nous connaissons même pas... et seul le temps pourra cicatriser cette blessure. Que les souvenirs que tu conserves de lui soient les plus beaux et les plus joyeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Courage.
K
Mreeooow.... Je viens de tomber ici par hasard, en visiteur perdu. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je viens de lire cette petite planche qui m'a fait comme une boule au ventre. Tout ce que je peux dire c'est : courage ! Je sais. C'est peu. C'est nul. Et en plus je suis une parfaite inconnue, mais c'est sincère.
I
Accroche toi belette! Garde les bons souvenirs en mémoire et souris lui de temps à autre car les gens restent toujours là, tout près de ceux qu'ils aiment, à les observer et à leurs faire des blagues à deux balles comme tu l'illustres si bien! On s'affone en guindaille, en sa mémoire et surtout en mémoire d'une superbe année de baptême sans oublier toutes celles à venir! Des bisous!
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité