Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
6 avril 2013

23h de la BD 2013

23hblog

J'ai donc participé aux 23h avec un grand plaisir, et en bonne compagnie ! 

Comme chaque année, je n'ai pas terminé, comme chaque année je m'inscrirai de nouveau l'année prochaine, parce que c'est un exercice passionant et que je passe toujours un bon moment (même seule, si, si)

Je vous conseille l'excellente participation de Ztnarf --> ici

Et celle du non moins excellent Inti -->

Merci à eux de leur patience envers la néophyte amatrice que je suis, et de leur continuelle bonne humeur :3 <3

Pluie de chatons sur vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaarg, j'avais mangé mon "e" !!
K
Comme tout jeune moderne feignant et dessineux qui s'respecte, je fais mon sport de la même façon :D
K
Tu sais comment on se prépare à un marathon ?<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à dessiner plein, plein, plein, tout le temps, tout le temps, tout le temps. :D<br /> <br /> On attend tous plein de notes avant l'année prochaine. ;-p
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité