05 avril 2009

c'est soupe-ère ! (pardon)

Un aperçu (PAS FINIIIIIIIIII) du tract (je reviens avec des truc plus laule très vite) (passque je suis hyper drôle comme meuf)(jvous promets)
Posté par zoui à 23:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 avril 2009

DUEL

GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA hum...Voilà, un battle entre deux Zoé, on va voir ce que ça donne ^^ Son blog : Karaz
Posté par zoui à 01:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 avril 2009

Essai

Bon je m'occupe d'illustrer les affichettes pour la soupe de quartier d'une association (rien de rémunéré hein, j'les connais ^^') et j'aurai aimé votre avis ! :)Je ne connais pas encore le format d'impression, ni la typo ou même le texte qui vont aller avec :S Le concept c'est de se réunir dans un petit terrain vague qui a été transformé en Jardin par les gens du quartier, et qui porte le doux nom du Jardin Nomade, chacun apporte ses légume et on fait notre tambouille dans des grande marmites en fontes.Tout le mon papote en... [Lire la suite]
Posté par zoui à 04:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 avril 2009

Non j'crois pas non

Posté par zoui à 18:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 avril 2009

Truc débile 3

Edit : HOU PUTAING les gens, y'a du monde de chez Mélaka qui vient par ici (elle a mit en ligne ma bd ^^') Va falloir relever le niveau là, et très vite !! D'avance, si vous viendez de chez Mélaka, Ouelcome et pis... Heu faites pas attention au bordel et aux fautes...
Posté par zoui à 12:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 avril 2009

-Love your geekS- (!)

Désolée...
Posté par zoui à 23:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 mars 2009

Nan mais faut pas déconner non plus...

Edit : Je suis dans la rubrique Fan Art chez KEK, et j'ai eu un mail de Mélaka suite à une petite bd que je lui ai envoyé.Les poneys roses volent autour de moi dans le ciel bleu et leurs cacas arc en ciel m'emplissent d'une félicité contagieuse. (big up à Léa ^^)Je ne suis que joie, et amour, et toi petit internaute, je t'aime, je le crie au monde !
Posté par zoui à 16:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 mars 2009

Je suis rentrée, et ca va MIEUX !!

Posté par zoui à 06:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 mars 2009

ParticipeR au 23h de la bd

Posté par zoui à 18:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 mars 2009

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mon ordi a planté en pleine 9e page des 23h de la bd !!!J'avoue que je suis un peu découragée j'étais SUPER fière de ma planche. Dans le genre pas d'bol apparement j'avais mal sauvgardé 2 autres planches, qui se sont elles aussi envolées (pan dans les dents d'lapin rose !) FUCKCH -_______- Vous pouvez voir mes pauvres petites planches moisies en cliquant là Et du coup profitez en pour jeter un oeil sur ce qu'on fait les autres, c'est juste trop chouette ^^ Quand on voit un peu la clarté de leurs planches jme dis que j'ai encore... [Lire la suite]
Posté par zoui à 08:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]