06 novembre 2009

Ayayayaaaaaï !

Hier soir on s'est fait une min'irl avec Aya, et c'était bien kewl !   Pour voir le blog de la demoiselle, et ma participation, on clic ! (à suivre...)
Posté par zoui à 12:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
31 octobre 2009

Irl bruxelloise

Coucou les gens,  je sais bien que vous n'êtes pas nombreux à passer par ici, mais je fais quand même tourner l'info ! Le Samedi 12  Décembre, aura lieu une Irl Bruxelloise ^^ Probablement à St Gilles, avec en Guest star - Emi Hotaru- Rore- Samsam- Medrawt- Djou- Thomas Mathieu- Romaq- Setoan- Nicomix- Bubu- Aya-Alice  Et pleins d'autres gens dont je ne suis pas vraiment sûre u__u !! Donc viendez nombreux nous faire un coucou, pour toutes les infos (vagues et peu claires xD) je vous renvoie vers le forum de la... [Lire la suite]
Posté par zoui à 14:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 octobre 2009

My very own cliff-2-

According to the plan, je suis censée être Paris, possiblement sans le net... Mais en vrai, au moment où j'écris ces mooooots, je suis en Belgiiiique et il est 5h' du mat. Creepy hein ? D'ailleurs, avec mes conneries je vais rater mon train !!! "OKAY ?? ! Did ANYONE ELSE felt the shift in the space-time continuum ???" (et celle-la, pour la pour trouver, il faut s'appeler Leila, sinon c'est mourru :D)
Posté par zoui à 00:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 octobre 2009

My very own cliff-1-

  Les ptits copains, comme je me barre à Paris, pour la semaine, je dissèque une note en plusieurs jours...     "Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'oeil qui brille a chaque fois qu'un oiseau péte, c'est triste a voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de st jacques, alors évidemment : un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné... [Lire la suite]
Posté par zoui à 04:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 octobre 2009

F.A.I.L.E.D

  Il y a des choses sur nous même qu'on préfère ignorer...   "I may be loves bitch, but at least i'm man enough to admit it"  
Posté par zoui à 01:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 octobre 2009

De l'intérêt d'être une "putain de noctambule"

  J'ai enfin maté "Across the Universe", aller savoir c'que ça me déclenche. Je précise que j'organise un SQUATTE monumental chez la Pioute, à l'occasion, passez donc voir, c'est pleeeins de gens biens... The flower said, "I wish I was a tree", The tree said, "I wish I could be A different kind of tree", The cat wished that it was a bee, The turtle wished that it could fly Really high into the sky, Over rooftops and then dive Deep into the sea.
Posté par zoui à 00:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2009

Tagadagada (tsoin tsoin)

  Emi m'a tagué, et je relance la baballe à - Tanamy -le roi de la gomme et de l'auto critique :P - - Paka -parce que jlui ai offert récemment un Bukkake zombie, donc il me doit bien ça- - Leila -héhéhéhéhéhé- - Nespouik - parce que j'laime bien- - Mel' -parce que le Steack, c'est la vie- Cette note a été fait à l'arrache, mais cette note s'assume.Parce que tu sais : cette note est un femme libre tu vois, elle a un triskell tatouée sur la fesse ! Cette note elle te défonce, t'entends ?? !
Posté par zoui à 03:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 octobre 2009

Rockin' it 15 august style

C'parce que j'aime bien raconter les histoires en commençant par la fin. Ceci dit, la suite, ou plutôt, le début, vous le connaitrez sûrement bientôt. Et si je meurs avant, pas de soucis, d'ici un an et demi, Medrawt aura fait une note dessus !  [J'en profite pour remercier Greg, qui m'a filé le plus BEAU t-shirt du monde pour pioncer. C'est bien simple, depuis je n'ai su retrouver mon bonheur dans la multitude de t-shirt de nuit qu'on a pu me prêter !]   Et pour la citation du jour, en special Guest Star, May et my... [Lire la suite]
Posté par zoui à 18:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 octobre 2009

Don't let us get sick, don't let us get old.

J'ai la tête qui pèse lourd sur l'oreiller, la gorge en papier rapé, et le nez bouché !   "I can't be 'impossible'. I exist. I believe what you meant to say is, 'I give up, he's improbable'..." _________________________EDIT___________________________________ Allez donc voir si j'y suis !!
Posté par zoui à 04:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 octobre 2009

Her face is a map of the world.

  Et non je ne parle pas d'affiches géantes dans l'métro. Plutôt de véritables vraies gonzesses réelles, qui vous replacent l'égo au fond des bottes en un battement de cil... Le genre de fille qui rie avec les yeux, et qui rayonne sans même le faire exprès... Sans même le savoir !   Et si vous vous posez la question, oui c'est d'après (enfin inspiréééé de...) une vraie personne. ^^   "What's the point of loving, I mean exept for the sweaty part, what's the point of losing your heart ?Maybe if your... [Lire la suite]
Posté par zoui à 22:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,