Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
31 mars 2009

Nan mais faut pas déconner non plus...

note_9part_1note_9part_2

Edit : Je suis dans la rubrique Fan Art chez KEK, et j'ai eu un mail de Mélaka suite à une petite bd que je lui ai envoyé.
Les poneys roses volent autour de moi dans le ciel bleu et leurs cacas arc en ciel m'emplissent d'une félicité contagieuse. (big up à Léa ^^)

Je ne suis que joie, et amour, et toi petit internaute, je t'aime, je le crie au monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Roh la chance!!! Alors que moi je suis au régime banane depusi 2 semaine...c'est pas juste T.T<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Tcho!
Z
Agathe > tu peux le voir deux ou trois posts plus bas ici, ou chez Kek, si tu cliques sur le petit coeur en haut à gauche :)Faut descendre un peu, il est pas au début ^^
Z
Rien'afout'<br /> stro bon<br /> il fait soleil (qui donne le cancer mais soleil quand même !)
L
J'peux casser l'ambiance ? (*crac !*)<br /> <br /> <br /> <br /> Ohlala ! T'imagines le trou dans la couche d'ozone, dont tu es responsable, avec tes fraises qui doivent venir de l'autre bout du monde ?
A
On fait quoi pour te voir dans la rubrique Fan Art de Kek ? Je fais ma curieuse. Tu as raison, vive les fraises ... et le chocolat !
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité