Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
6 avril 2009

Marinézoé ^^

marin_zo_

donc voilà j'ai passé une supeeeer soirée con Marina, entre filles au début pis avec l'incruste du Gui-homme.

Et puis pour éviter l'ambiance trop private joke, j'vous révèle en exclu qu'on a maté Dr Horrible sing along blog (qui tue toujour autant après le 30e visionnage U_U)
Et qu'on a relu le règlement de la co propriété interdisant les animaux malfaisants et autre secouage de paillasson après 19h30!!
Si tu clic clic sur l'image tu arrives chez Marine, c'est shiny c'est chanmé va kiffer la vibe chez ma coupine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Msieur sylvain = des acide dans mon bol de chocolat tous les matins :)
M
oui très private.<br /> au début n je me suis dit:"elle prend quoi?..."
A
Oui, tu vois, là les dessins sont un peu plus petits, c'est beaucoup mieux. En effet c'était very private, mais avec les explications c'est plus clair. Du blog de ta copine, on arrive sur le blog d'Agathe Philbé et les photos sont absolument somptueuses.
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité