Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
4 juillet 2009

STACY'S MOM HAS GOT IT GOING ON

guitare_copie

 

La citation du jour est à l'image de la note, pleine de poésie, et date du temps où Bash.fr ne s'appelait pas encore DTC u_u :

"fécondée in vitraux ca veut bien dire violée dans une eglise ??"


Ha oui et tant  qu'on est dans le subtil et le glamour, je vous enjoins fortement à aller sur le blog d'Enzo Cortizone, c'est tout beau tout neuf, mais déjà très prometteur u_u
En tout cas, moi ça m'a bien fait marrer :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouaaah j'ai cliqué sur le lien de ton blog en pensant "ooh une autre Zoé!" et finalement j'ai dévoré le blog en entier XD j'adore cque tu fais, je me suis bien marrée =p je reviendrai certainement ^^
Z
ilpalazzo : i just noticed, "pumpkin-xander" ???? \o/
I
raaaah mais cette chanson! *3* un p'tit coup de mou, un gros coup de stacy's mom et c'est encore mieux qu'un mars.
E
Vile flatteuse !<br /> (merci)
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité