Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
21 novembre 2009

La colocation du Bonheur...

On me demande souvent si c'est pas trop chiant de vivre avec QUATRE mecs...

coloc_copie

Très franchement...

NON

^^

Citation du jour :

"- Well, start with the beginning.. .What did you wanna do when you were a little kid ?

- ... A boy...

- ...

- Forget it, i've dated enough of THOSE, to know better."

[nouvelles règles, ceux qui trouvent 5 citations ont droit à un dessin \o/]

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Agathe : tant mieux c'est le but.<br /> <br /> ANelson : Allez, ouais, je dis rétroactif sur les 10 dernières notes ^^<br /> (et non, je donne un indice : ça vient d'un webcomic)
A
mdrrrrrrrr, les pauvres ^^"<br /> Mais je suppose que leur tour viendra :D<br /> <br /> Et c'est rétroactif, ton règlement ? J'oublie pas que j'avais eu celle de Kaamelott. C'était un coup de bol, parce que moi non plus, je suis pas une référence là dessus...<br /> En plus, en VO, c'est carrément tendu du string Oo !!<br /> J'essaie quand même celle-là : Le silence des agneaux ??<br /> Ça ressemble à une consultation chez le psy :P
A
Je suis assez nulle en citations, je ne gagnerai rien, mais jm'en fout, le dessin me fait bien rire.
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité