Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
5 octobre 2012

On the road again !

Gaëlle

Oui parce qu'en fait, Dimanche prochain

carte
(clic clic pour voir en plus grand)

Vous excuserez le texte tapé, mais comme on est en bouclage de préparatif, je fais ça un peu à l'arrache ^^
Nous serons, le Pirate et moi, partis à l'aventure du7 octobre au 22 décembre. 
Au programme : Thaïlande, Laos, Cambodge, Singapour et enfin la Malaisie

En dessous un apperçu de notre itinéraire le premier mois et demi :  

itineraire

1- Bangkok
2- Thong Pha Phum (à dire en éternuant :V)
3- Kanchanaburi 
4- Ayutthaya
5- Sukothaï
6- Chiang Maï
7- Chiang Raï
8- Huay Xaï
9- Luang Prabang
10- Vang Vieng
11- Pakse et plateau du Boloven

Donc là c'est la partie qu'on maîtrise plus ou moins je dirai (je vous ai entendu dire LOL au fond de la classe là !), ça nous emmène jusqu'au 15 Novembre à une vache près. Sachant que si on peut caser les Temples d'Angkor, on le fera !

Mais c'est après que ça se corse... Puisque là même si on sait où on veut aller, on espère surtout avoir le temps de TOUT faire ! (et bien !)

itineraire2

1- Pakse
2- Ubon
3- Bangkok
4- Singapour
5- Melaka
6- Kuala Lumpour
7- Cameron Highlands
8- Penang
9- Langkawi

J'essayerai de poster des news depuis là bas pour raconter tout ça, et j'aimerai publier mon carnet au retour (avec des DESSINS wouhouu). 
comme ça vous savez (presque tout !)

 

PS : le premier dessin est un cadeau de Babe, un petit porcinet amical et adorable que j'apprécie grandement :) Et qui pour ne rien gâcher gribouille bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit moi :D
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité