Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Zoé
23 octobre 2009

My very own cliff-1-

falaise

 

Les ptits copains, comme je me barre à Paris, pour la semaine, je dissèque une note en plusieurs jours... 

 

 "Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'oeil qui brille a chaque fois qu'un oiseau péte, c'est triste a voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de st jacques, alors évidemment : un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! 
J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Son bras droit, c'est Galessin^^<br /> Et sinon, oui, la nouvelle saison est excellente :D<br /> Elle prend place à Rome, 15ans avant Kaamelott et raconte la genèse de la légende arthurienne. L'ambiance est plus dramatique que jamais, mais l'humour est toujours bien présent - Loth en délivre encore quelques belles ^o^<br /> En plus, on est dans un format série avec des épisodes de 45minutes. On est loin de la mini-série des débuts.<br /> Et la rencontre de personnages qu'on connait déjà a quelque chose de complètement jouissif.<br /> Les nouveaux ne s'en laissent pas compter non plus. Il y a Manu Payet qui est bien marrant, Patrick Chenais en mentor retors, Valeria Cavalli, trop la classe - rien à voir, mais elle me fait un peu penser à Sigourney Weaver :D<br /> <br /> Des fois, je me demande si je ne vais pas craquer pour les DVD. Il me manque pas mal d'épisodes.<br /> <br /> Si j'ai bien compris, il y aura aussi des films de prévus pour clore définitivement la saga.
Z
ANelson Sindfoul > Yup, t'as tout bon, c'est Loth, qui parle à à son lieutenant dont le nom m'échappe là tout de suite. Et l'abruti porteur de bonne nouvelle c'est Dagonnay ^^<br /> C'est une de mes diatribes préférée !<br /> (Il est FORMELLEMENT interdit de me SPOILER sur le Livre VI, dont j'attends la sortie en dvd,je serai intraitable)(et sinon.... C'est bien foutu ?? :D)
A
Merci^^<br /> Mais tu sais, j'ai pas de mérite, j'ai passé mon samedi à regarder les épisodes de la nouvelle saison sur M6replay. Alors je suis dans le bain.<br /> Et si la réplique vient de celle-là, alors, je l'ai déjà oubliée ^^"<br /> Serait-ce Loth (ou Leodagan) ? Ça lui ressemble, mais à propos de qui ? Je sais pas :P
Z
ANelson Sindfoul > Yeeaaah, j'ai envie de dire bien ouèj ^^ I'm impressed....
A
C'est plein de poésie cette réplique^^<br /> Ça ressemble un peu à du Kaamelott, je trouve.<br /> <br /> Les falaises, c'est jouli, tant que tu restes bien accrochée là-haut^^
Les carnets de Zoé
Publicité
Archives
Publicité